FRI_9746.jpg

Le voyage aller est prévu samedi 6 juillet 2019 et le voyage retour dimanche 14 juillet 2019.

 

Les voyages aller et retour sont organisés par les groupes eux-mêmes. La CG.19 recommande d’emprunter les transports publics ou de venir en car privé.

Ni la CG.19 ni le CO Dornbirn ne sont en mesure de mettre à disposition ou de garantir des places de parc pour les véhicules privés et les cars. Les personnes logeant en hôtel doivent se référer aux informations/conditions de leur hôtel.

De plus, chaque groupe se attribuer un créneau horaire pour l’enregistrement lors duquel les cartes de participant, les billets des transports publics, les billets commandés pour les soirées nationales et les bons repas seront remis au chef de groupe.


Arrivée/départ des groupes en transports publics

Les heures exactes d’arrivée et de départ des groupes doivent être saisies dans le système de gestion de manière à permettre à la CG.19 d’organiser, à vos frais, un transport groupé local entre le lieu d’hébergement et la gare.

 

Mineurs

Pour les mineurs voyageant sans leurs parents, il est nécessaire de remplir „l’autorisation de voyage pour mineurs“ et de la prendre avec soi. Il est du ressort des chefs de groupe d’observer les prescriptions de visa et de santé.

 

Directives en matière de carte d’identité et de passeport

Pour les citoyens suisses et de la Principauté du Liechtenstein sont les suivantes:
Passeport ou carte d’identité valable. Pas de vaccin recommandé.

 

Les citoyens d’autres sont tenus de se renseigner sur les dispositions en vigueur auprès du consulat.

 

Les participants agissent en toute responsabilité. Ils s’engagent à porter sur eux leurs documents de voyage. Si une personne se voit refuser l’entrée dans le pays pour cause d’absence de documents, c’est elle qui en supportera les frais supplémentaires ainsi encourus.

 

pdfRèglement de voyages et logement68.29 KB